chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est adorable, je fête aussi les anniversaires de mes puces ! Bah oui pourquoi pas... Je prendrais bien une tite part de gâteau Câlins de ma part à tes deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est adorable ! Si seulement tous les petits bouts pouvaient etre autant aimés qu'Angélique et Astuce, alors il n'y aurait pas de chiens malheureux sur terre ! Gros calins à tes puces Chiwalove ! Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est génial , elles ont beaucoup de chances d'etre dans une maison ou elles sont tellement aimées et choyées Surtout ne changez pas FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hoo!! comme c'est mignon!!! moi je suis née le 24 novembre!!!! l'éleveuse où j'ai acheté Chico fait un repas pour les 1 an de la portée le 22 juin!!! c'est cool si tout le monde peut venir car il y a des personnes de Paris et c'est pas évident pour eux!! ca serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on reconnait les gourmands ! c'est mignon tout plein angelique et astuce ont des adorables maitres! des photos des photos elles sont vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai hate d'admirer les prochaines photos de tes puces, Chiwalove ! J'adore ta bannière. Je reconnais bien là le travail de Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Chiwalove tes photos sont superbent et tes puces adorable et que dire des gateaux zon l air bien bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vos commentaires me touchent. Aussi si ça vous fait plaisir, c'est avec joie que je mettrai d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 mai 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Toutes les deux en coeur, toujours dans la meme position ! C'est vraiment beaucoup de bonheur de voir tes deux puces, Chiwalove. Fais leur des gros bisous sur leur tit bidounou tout rose de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 rho!!! encore!! elles sont trop belles tes photos; et tes puces de vrai tops modeles et super syncro en plus!!!j adore:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 3 juin 2008 wow bonne fête les filles !! elles sont trop mignonneeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elles sont adorables ! Je craque pour la seconde photo Deux merveilles inséparables.... Gros câlins de ma part également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 juin 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elles sont tres belles tes puces ...deux ptites chipies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 juin 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites