Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon week-end à tous et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 et bon week à tous!! moi je bosse!!!sniffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon courage pour ton travail ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Néphélie a écrit:Bon courage pour ton travail ma Zelie ! merci ma douce bon là j y vais!!! j ai mis du temps car je voulais voir la video de kanelle!!! et pan mon ordi à planté!!!! ça m enerve à un point tu peux pas savoir!!!! allez zou à demain et gros bisous à toi et tes pucesd amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon week end à tous et toutes!!! je vais aller faire un tour à Ajaccio, il y a un salon du chiot et ma curiosité m'emporte!!!!!! j'espère qu'avec les inondations d'hier il n'y aura pas de soucis dans la rue concernée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 kikou bonne ballade ma douce et prend des photos si tu as le droit j'espere aussi que ce ne sera pas annulé si c'est sinistré bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites