violette04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est avec plaisir que viens de nouveau vous mêttre une photo de ma toute petite puce, petite par la taille mais par pour les bêtises.Elle est pleine de vie et nous fait bien rigoler.https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 rho violette elle est trop trop mimi ta puce!!! fais lui de gros de ma part et de celle de chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Une vraie petite merveille ce tout petit bout de rien ! Gros calins de ma part à ta petite Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est minuscule et tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est trop mimi ta petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour les compliments et dés qu'il arrivera à faire un peu de soleil, je vous ferai de nouvelles photos de cette adorable petite chipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 kikou trop mimi et mini lol elle a quel age ? bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle a 3 mois et demi et c'est une petite adoration, mais aussi une vréritable peite chipie, qui n'écoute rien du tout et qui a décidé d'en faire qu'à sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 kikou le mien a eue 5 mois hier et il a peu pres les memes qualitées il pese 1kilo 100 et la tienne ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ma mienne elle pèse ce matin, car ma fille la pèse très souvent 530gr.Toute petite crevette, j'avais un peu peur de la manipulée au début,mais maintenant tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 kikou ohhhh oui elle est mini mon ti mec il fesait 750 grammes le 21 avril a peu pres au meme age donc moi qui le trouve petit lol il y a bien plus petit encore bisous doux et calinou a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila une autre photo de la crevette prise le même jour.Mon éleveur m'avait dit qu'elle serai toute petite et je crois qu'elle ne c'est pas trompée.https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 trop belle ta petite chippie mon ti mec au meme age 4 mois bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est adorable ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh qu'il est beau ce p'tit mec, il ressemble à ma pitchonette, cela ferai un beau petit couple, mais je n'y pense même pas, DAISY sera beaucoup trop petite pour faire des bébés.Mais en tous les cas BRAVO pour ce charmant p'tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 kikou merci violette oui ce serais un beau couple mais comme tu dis impossible de les marier mademoiselle est bien trop petite bisous doux et caresse a ta jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Avec un peu de retard ...je trouve ta pitchounnette super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bavao bravo pour cette superbe merveille Violette!!!!! un vrai trésor!!!!! mille bisoux a cette crvette de la part de DJUNA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 trop mimi cet petitez fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OH MERCI MELLE DJUNA ET MME COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lle est magnifique et elle va rester petite c est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Surement qu'elle sera petite, mais même si elle devenait "GROSSE" et bien tant pis, moi je l'aimerai quand même.Je pense que ce n'est pas le poids qui fait que l'ont aime ou pas, c'est plutôt leurs petites bouilles adorables et DAISY a réellement cette petite bouille qui m'a tout de suite plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites