b4yb33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Depuis environ 1 semaines Elvis à les oreilles dréssés :) cool, c'est un petit diable !! il mord toujours autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Waouh !!!!!!!!! ça, pour des belles oreilles, ce sont des belles oreilles ! Il est bien beau, j'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Toujours aussi beau ce ptit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est la copie conforme de ma tite Rhéa Il est tout fier avec ses oreilles redressées. Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 rho il est superbe avec ses oreilles redressées!!! il a bien raison d etre fier ce petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Wow! Il est très beau ton Elvis! Merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique photos!!!!!!!! surtout la dernière j'adore il a un de ses regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique photos!!!!!!!! surtout la dernière j'adore il a un de ses regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour ses jolie commentaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dautre photo vont venir si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est beau comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 juin 2008 b4yb33 a écrit:dautre photo vont venir si vous voulez !Bien sûr que l'on veut, il est tellement chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites