Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 et bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bonne journee a tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 kikou merci ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Passez une belle journée! Sur le Québec, temps gris... pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne sais pas si cela peut te consoler ma Cristal, mais ici, c'est le meme temps... Au fait, j'adore ta nouvelle bannière ! Elle est magnifique ! C'est une "made in Sonsonnette" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ma tite Néphe pour ma bannière. Et merci aussi pour ta solidarité devant l'adversité climatique! J'adore ma bannière. Il m'en a fallu du temps pour arriver à la joindre à ma signature.... Mais j'y suis arrivée! Youppi!Je l'adore! Merci ma tite Sonsonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sonsounaitte une nouvelle banniere pour jaja c ma petite qui voudrait la changer sur mon site avec mais petouille bisous a toi et toute la famille et plus çi affinité avec cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ma Néph, ma Cricri pour les compliments à propos de la bannière. Ma Jaja, je vous prépare une bannière pour votre site Je vous embrasse fort tous les deux et câlins à tous vos p'tits petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila mon humeur du jour:96: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oh ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On relaxe les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites