b4yb33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici un petit video d'elvis avec ses oreil de bébé !! ( un peu absurde !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est trop mignon ce ptit Elvis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 rho!! il est tres beau ton petit elvis avec les oreilles droite ou pas moi j adore:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est magnifique ton petit elvis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sa couleur. Tu as bien de la chance d'avoir des photos bébé.....Moi je ne sais même pas à quoi ressemblaient mes filles bébés:041: L'éleveuse qui les gardaient pour elle (mais a été obligée de les vendre à 10 mois vu qu'elles restaient mini) ne les a donc pas photographiées. Juste à la naissance, mais un de ses gamins a choppé un virus sur le pc et ils ont dû tout formater, donc photos envolées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est vraiment migon en plus j'adore son nom Serais tu une fana d'Elvis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 juin 2008 b4yb33 a écrit:voici un petit video d'elvis avec ses oreil de bébé !! ( un peu absurde !!) Il est loin d'être absurde, mais au contraire super craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites