licorne11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 laisser passer Don Quichotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils ont de la chance tes puces ma Lili! Superbe petit coin dodo et jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est adorable ! Je crois que les petits chihuahuas de Licorne sont vraiment gatés et choyés... Ca fait vraiment plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ma Momo, c'est le paradis des chis chez toi Il est magnifique ce p'tit palace ! Tes trois p'tits coeurs sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop top !!! C'est génial. Et les petits aussi beaux, bon aller, même plus beaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est génial , et les ptits , oh lala , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super la maison!! ils sont bien ces petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Momo ils sont adorables tes bebes ..leur petite maison est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nel a écrit: Momo ils sont adorables tes bebes ..leur petite maison est magnifique .. Merci pour eux, élevés aux bisous rien qu'aux bisous et un peu poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je n'en doute pas un instant ma Momo. Tu peux leur refaire plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c est mignion comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ouaaaaaou c'est vachdmeznt pratique sa!!!!! Les petits chiots on l'air d'aprécier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites