martine671 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le coussin canapé en billes de polystyrènecoussin blanc avec fausse fourrure , noir/rosesimili cuir beige, fausse fourrure marron , rempli billes de polystyrènevoila mon preferé!!simili cuir mauve , legerement brillant , fausse fourrure vache milka simili cuir blanc , coussin fausse fourrure rose fluo , ou imitation flokati arc en ciel petite veste imperméabilisée en léopard , doublé coton marron ,fermetre sous le ventre par un scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quel magnifique travail ! Félicitations Martine tes créations sont toutes superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Sonson je precise que toutes les corbeilles ont le coussin a part , ce qui facilite le nettoyage, et la corbeille est a nettoyer en passant un coup de chiffon humide, a l'interieur comme a l'exterieur!! c'est pratique et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 superbe travail martine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tes créations sont de toute beauté, Martine ! C'est réelement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci c'est très gentil de votre part , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est dans des moments comme ca qu'on a envie d'être riche!!! tout est tellement magnifique!!! féliciations Martine!!! t'es géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 kikou tres joli martine je les ais fait mais sans la fourrure et simili lol mais c'est vraiment plus joli comme ça bisous continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites