sandrine43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 doit on supprimer les ergots lors d'une confirmation ? c'est obligatoire ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hou hou ! il y a personne pour me répondre ? ?? cest l'eleveur qui m'a mis le doute , elle l'a fait,(enlever les ergots sur les membres) cest un intervention bégnigne et non douleureuse pour le chiot enfin j'espère, peut etre que quelqu'un sait si cette intervention est obligatoire lors d'un confirmation a 12 mois pour un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je pense que beaucoup de monde doit etre devant la nouvelle star,on va te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Non, Sandrine ce n'est pas une obligation de couper les ergots pour que ton p'tit mâle soit confirmé. Rien dans le standard de la race ne mentionne les ergots. Pour certaines races, les ergots doivent être obligatoirement présents. Cependant, pour le chihuahua, celà n'a pas d'importance, ton p'tit bout pourra être confirmer avec où sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouf! merci sonson , je prefère lui laisser ses petits ergots si c'est vraiment pas nécessaire merci beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 De rien Sandrine ! j'ai répondu ici... Je ne suis pas éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca viendra ma Sonson ! Ne t'inquiète pas ! pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors voilà normalement le chihuahua ne possède pas d'ergots aux pattes arrières mais toutefois il arrive qu'ils soient présent donc d'un point de vu esthétique le mieux est de les faire enlever et c'est aussi préférable si vous souhaitez faire des expos mais sinon ce n'est pas un point de non confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouaiiiiiiiiiiiiiis on a ENFIN une éleveuse (et sérieuse !) qui répond à nos questions MERCI MURIELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 5 juin 2008 murielle de ces précisions, Dali a des ergots aux pattes avant et arrière , alors je sais pas enfin il faudrait que je me décide, je suppose que plus tot est le mieux Dali est entre son 4 ème et 5 ème mois, en tous cas encore merci des conseils:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Attention! les ergots des pattes de devant ne doivent pas être retirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok merci murielle, c'est chouette d'avoir une pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites