isabelleetseschihuahuas 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Isabelle, et je suis une passionnée de chihuahuas, je vis seule avec eux et mon weasty, ils sont ma raison de vivre et ils me donnent la force de me lever tous les jours.Je remercie Néphélie mon amie, qui m'a invité à venir sur ce forum, et j'espère de tout coeur que nous pourrons échanger nos expériences et créer des amitiés sincères. Je vous embrasse toutes et tous, et caresses à tous vos bb d'amours.Je vous mets des photos représentant mon univers, salon, cuisine, salle de bain, chambre, et jardin.Isabelle et ses chihuahuas salle de bain rose ma baignoire et la petite pour les titis ma chambre et celle des titis le couffin de ma petite dernière cadeau de ma grand mère une miniature nommée Olympe le jardin Olympe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 !! c'est génial que tu sois parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BONSOIR ISABELLE et ta maison,ta déco , et tout tes locatairesje pense que tu vie ce que beaucoup aimerait connaitre bravo , c'est génial martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Isabelle Ton univers est absolument féérique ! Que du bonheur toutes tes photos. J'adore celle où tous tes p'tits bouts sont assis sur le banc. Ils sont tous adorables Merci pour cette agréable visite chez toi. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 à toi et à tes petits bouts, Isabelle ! Comme je suis heureuse de te savoir parmi nous. C'est un vrai bonheur que de pouvoir parcourir ta maison et l'univers de tes chihuahuas. Je t'embrasse affectueusement. Calins de ma part à chacun de tes titis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très très heureuse, et pour Néphélie aussi de te voir ici Isabelle ! Tu nous fais toutes rêver ! Merci pour ces belles photos, tu peux nous en mettre tant que tu veux, on ne s'en lasse pas ...... Bisous à toi et ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Isabelle; ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 et bienvenue à vous ainsi qu'à votre adorable famille de chis, au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour Isablelle!Je suis très contente de te savoir ici!Gros bisous à toi et à tes petits z'amours!Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bravo pour les photos, et bienvenue...sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 isabelle, il n'y a pas eu un reportage sur toi a la tv , ?? Il me semble avoir vu il y a un an ou deux un reportage sur une passionnee de chihuahuas..... si c est toi bravo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, c'est bien notre Isabelle, Chihuahuafolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue à toi Isabelle et bien entendu à toute ta tribue aussi.J'ai pu voir le reportage à ton sujet super !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis super contente que tu sois là isabelle ..toi et ta grande tribueeee .......bizoux a tes zamours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleetseschihuahuas 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie pour vos messages, cela m'a beaucoup touchée, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu de suite, mais je n'ai reçu aucun mail ou mp me précisant que j'avais des messages. ALORS Néphélie, que se passe t'il ? Merci pour votre accueil de bienvenue, et j'espère que je pourrais venir discuter un peu avec vous et vous répondre, dés que possible, j'ai pas mal de travail, et je vais tourner prochainement " 30 millions d'amis " je vous tiendrais au courrant.Je vous embrasse et caresses à tous vos bb d'amours et encore pour votre accueil.Isabelle et ses chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 à toi isbelle d etre parmis nous!!! je ne loupe aucune emission de toi et de tes zamours!!!! j adore ta chambre et donc la leur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah oui oui, tiens nous au courant de la date de passage qu'on ne la loupe pas, car depuis qu'ils ont relègué cette émission sur une autre chaîne à une heure à la euh ......je ne dis rien pour rester polie On ne veut pas te manquer Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue a toi Isabelle! Question debile: Tu ne serais pas une fois passer a incroyable mais vrai par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Isa mon amie!!!!! Que je suis contente de te retrouver ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles!!!! Je ne t'oublie pas tu sais! Gros bisou du Québec et a bientôt mon amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleetseschihuahuas 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tout le monde,Merci pour vos témoignages, et oui Zelie, c'est moi à incroyable mais vrai, ci joint une photo Bonjour chico chihuahua, moi non plus je ne t'ai pas oublié, je t'appelle très vite, en ce moment, c'est un peu panique à bord, mais pas de problème, je serais toujours là pour toi.Merci à tout les membres du forum, et je suis désolée de ne pas vous répondre individuellement, par manque de temps.à bientôtPS : JE NE reçois aucun mp, ni mails me disant que j'ai des messages, c'est pourquoi, je tarde à répondre.Je vous embrasse toutes et tous et caresses à vos bb d'amours.Isabelle et ses chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toujours aussi photogénique isabelle !! merveilleuse histoire toi et tes chissss ......bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super tout ça!!!!! félicitations pour ton amour des chis et tout ce qui va avec un beau bonjour du québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 kikou Isabelle j'ai vu l'emission et aussi des videos de toi et je dois t'avouer que je suis tombee sous le charme et que cela m'a donner encore plus l'envie de decouvrir ses p'tits coeur sur pattes comme je les appelles continue dans ta passion tu es merveilleuse et je t'admire beaucoup bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 kikou encore moi lol j'ai vu que tu aimais betty comme moi alors je te met mon spéciale bienvenue [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je viens de voir un rédiffusion de "drole de vie" avec Isa et ses chis ce fut encore un réel plaisir que du bonheur!!!!!! vous nous faites envie Isa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui j'ai revu cette rediffusion hier...je crois, je l'ai regarde de bout en bout avec une attention particuliere puisque isa est parmi nous.... ils sont craquants tout ces toutous.... cela donne envie d avoir la meme equi pe a la maison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi aussi, je l'ai revue avec plaisir, on ne s'en lasse pas ! J'adore toutes les choses qu'elle a pour ses chis...... Je crois que c'est le rêve de beaucoup, une armée de petits chichis ! Bisous Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une amie de ma fille nous a téléphoner hier soir pour nous dire que l'émission repassait!!!! toute sa famille a craqué pour tes chis..... nous nous étions deja conquis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleetseschihuahuas 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ,Merci beaucoup pour tous vos témoignages d'amitiés, mais je suis comme vous, je n'ai aucun mérite, je suis passionnée, et vivant seule avec mes titis, je peux faire ce qu'il me plait, et sachez que vous êtes tous ici présent formidables et unique, car votre dévouement et votre amour pour les animaux, est d'autant plus remarquable car vous devez gérer également votre famille pour la plupart, alors bravo à VOUS.Je ne savais pas que j'étais repassée encore à " drôle de vie", et je voulais m'excuser auprés de vous toutes et tous, de ne pas vous avoir répondu avant, mais je ne reçois aucun mails me signalant qu'il y a des réponses à mon post, et je m'excuse aussi auprés des personnes qui m'ont envoyés des mp, car je n'ai pas pu les lirent, donc, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de vous répondre.J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'être grand mère de ma Praline qui a eu 3 bébés, 2 garçons et une fille, je suis la plus heureuse du monde, car l'accouchement c'est merveilleusement passé, et elle est aux anges avec ses bb, et moi, je deviens gaga devant ses petits bouts.Je vous embrasse toutes et tous très fort, et je vous dis à bientôt, après le tournage, se sera plus calme, caresses à tous vos bb d'amours.Isabelle et ses chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sincères félicitations à ta petite Praline, Isabelle ! J'espère que la maman et ses 3 bébés se portent bien. Je t'embrasse affectueusement. P.S : Je t'ai envoyé deux mp et deux mails pour te dire que je pensais que tes problèmes quant à tes mp étaient résolus. Je ne comprends pas qu'ils ne le soient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonsoir et félicitations à l'heureuse grand mère Isabelle, pour être avertie des MP et réponses à tes posts, il faut aller dans ton profil, puis "préférences" et cocher les cases correspondantes. Aussi lorsque tu es en ligne et que tu reçois un MP tu entends un petit clic et une petite étoile qui te guide vers le MP. Fais de gros bisous à ta petite maman et à ses bébés. N'oublies pas de nous mettre les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 kikou félicitations à ta petite Praline, Isabelle ! J'espère que la maman et ses 3 bébés se portent bien des que tu as un moment mest nous des photos s'il te plais ne change rien tu est merveilleuse et surtout tu nous fait rever dans ton petit monde feerique bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites