petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu fais les cmmentaires ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a toi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je laisses faire le bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 [quote="petoux"]mon petit mâle REDGE di rio galéria:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 [quote="petoux"]Redge di Rio Galéria, mon p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 [quote="petoux"]en haut, OSBERT Natimuk, mon Bébert d'amour 14 ans!en bas Redge qui veut la bataille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 [quote="petoux"]mon bébert, dimanche à Chartres, meilleur vétéran, et, hors concours sur le ring d'honneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 rho!!!merci pour ces belles photos! encore j adore voir de tel beauté!! j espere en avoir un ou une un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont superbe ces ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trois p'tites merveilles Félicitations à Bébert, c'est amplement mérité, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :629:Felicitations !! ils sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci à vous , j'ai aussi 2 filles, mais les photos et moi!!!! Jaja, elle a une photo de ma shanel , faut dire que mon p'tit pépère s'est bien tenu!! derrière lui a gané un St bernard:529: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bab tu me renvoies ta puce car perdue dans mon foutoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Que du beau chez Pétouille com hab!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle est trop chhou sur ses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tout simplement magnifique!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites