b4yb33 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour Nephelie jaurais une question, il est vrai que plusieurs personnes disent que les chichi sont des chiens " Jappeux ", le mien Elvis, ne cesse pas de japper, lorsque j'essaie de dire non il jappe plus fort et après moi et non après la personne qui rentre dans la maison, si je continue à lui dire non ses japement deviennent plus fort !! et sa aussi lorsque je dis non lorsquil me mord il me jappe apres et même grogne !! il prend le controle de la maison ce petit chien !! hihi est ce que tout les chihuahua sont comme sa, c'est la premiere fois que j'en ai un et je ne croyais pas qu'ils étaient des accros au japement, si nous parlons trop fort il jape, si on rie trop fort il jape, si on tape des mains il jape !! toujours il jape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 D'aprè ma comportementaliste il ne faut pas répondre à un chien pour le faire taire car le chien va comprendre que c'est comme çi tu lui répondais et donc il va continuer ! au contraire il faut l'ignorer jusqu'à ce qu'il se taise et juste à ce moment là, le récompenser, mais attention il faut le faire au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils ne sont pas tous comme celà. Diva ne jappe pas du tout, à part si quelqu'un arrive à la maison. Je pense que celà doit dépendre du caractère du chien et de l'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 hirondelle90 a écrit:Ils ne sont pas tous comme celà.Diva ne jappe pas du tout, à part si quelqu'un arrive à la maison.Je pense que celà doit dépendre du caractère du chien et de l'éducation. Tout à fait mon premier n'aboie pas du tout, juste quand on sonne à la porte:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 quelle chance vous avez, j'ai beau dire "non" elles ne s'arrettent pas. si je les ignore elles continuent de plus belle. pour les voisins il y a des fois ou ils doivent avoir les abeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 helene a écrit:quelle chance vous avez, j'ai beau dire "non" elles ne s'arrettent pas.si je les ignore elles continuent de plus belle.pour les voisins il y a des fois ou ils doivent avoir les abeilles. Moi la chance je n'en ai que la moitié, comme je l'ai dis plus haut j'en ai un sur deux qui aboie ! j'essaie d'y remedier, mais c'est très difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites