Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vous laisse aller admirer les superbes créations de Martine67 sur son site : http://fringuepuce.blogspot.com/ pour toutes ces belles choses, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 kikou ben moi je vois rien dutout ???? il veux pas me montrer toutes les belles choses de martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Néphélie pour le lien il faut que je le mette a jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 superbe martine!!! encore j adore voir toutes ces belles creations unique au monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elles sont superbes ces créations! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai mis des nouveautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 kikou superbe ma douce que des belles choses bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors , petite nouvelle ,j'ai fais les papiers aujourd'hui (y compris le chèque!!!) pour l'enregistrement officiel de ma boutique:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 kikou toutes mes felicitation ma douce mais je ne me fait pas de soucis tu as la peche et surtout un ennorme talent de couturiere ne baisse jamais les bras ma douce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je te souhaite tout le succès que tu mérites, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 22 août 2008 MERCI BEAUCOUP LES FILLES , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ta boutique est vraiment sympa. J'aime beaucoup ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo Martine67 c'est très beau ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci c'est très gentil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations ces deux dernières créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Martine, tu ne fais que des merveilles. Et ta petite mannequin est tout simplement divine ! Bonne continuation pour tes superbes créations. C'est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci les filles,quand a mon mannequin,elle ne "travaille" que si j'ai les friandises sous la main c'est une petite gatée ,comme tant d'autres j'imagine!!mais elle m'apporte tellement de chose cette petite ,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Et oui, une coquine de plus ! Mais ces puces sont tellement adorables qu'on ne résiste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je confirme que Martine est quelqu'un d'exceptionnel niveau créatrice puisque c'est elle qui me fait tout les vêtements de mes loulous mais aussi question Amitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pouette et Donuts ne quittent plus leur nid, c'est une vérité que je dois à Martine....preuve à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai le même nid douillet que m'a fait Martine, dans un autre colori et je confirme; les loulous y sont dans un vrai cocon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitations pour tes créations elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci beaucoup ,j'adore voir les photos avec vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quelques colliers decoratifs sur elastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sac cache cache ,reversible ,imitation fourrure et microfibre tres douce et confortable,existe en d'autres coloris 39 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 modele fourrure reversible Chaque article de ce post est a 15 € port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Félicitations Martine ! Tes derniers modèles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci beaucoup Néphélie il me faudrait plus de temps pour faire ce qui me passe par la tete ,les journées sont trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbes creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vraiment magnifique ! Il y a de quoi choyer nos p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma petite Neph, il faudrait penser a éditer ton post, le site de la boutique de Martine a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici le nouveau lien ===> http://creativdog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben je suis de retour après deux ans d'absences et je ne vois pas de boutique les liens ne marchent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 D'après ce que je sais, La boutique de Martine n'existe plus puisque elle a arrêté pour se lancer dans autre chose.Je n'en sais pas plus mais je peux affirmer que CREATIV.DOG n'existe plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 je confirme,Martine a ouvert un restaurant avec son homme.sa boutique n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je confirme c a HAGUENAU en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 sinon tu peux malgré tout aller voir son sitehttp://creativ-dog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vois pas le blog non plus! c'est bien dommage car j'aimais beaucoup ce que faisait Martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites