kallimerau 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voici mes bébés dans le sac cache-cache confectionné par Martine.Ils l'aiment vraiement bien et parfois se chamaillent pour l'avoir (pour 2 c'est trop petit !!) encore pour eux Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup Karine , pour ses merveilleuses photos , ils sont adorables vos , ptits loulouset merci , pour l'avoir appelée sac " cache cache " , martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 kikou merci pour les photos trop mignon ce p'tit sac cache cache bravo martine bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo Martine pour ce p'tit sac très apprécié à première vue. Kallimereau, tes p'tits loups sont superbes et bien gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Kallimereau tes zamours sont adorablent dans le sac cache cache j adore il m en faut un pour ma chipounette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour eux c'est vrai qu'ils remplissent bien ma vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 juin 2008 martine67 a écrit:Merci beaucoup Karine , pour ses merveilleuses photos , ils sont adorables vos , ptits loulouset merci , pour l'avoir appelée sac " cache cache " ,martineJe me suis trompée de nom ?? Aie Aie encore une gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 kallimerau arrete de picoler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites