Murielle1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon alors comme tout le monde je passe d'abord par la présentation en premier! Je suis Murielle éleveuse de chihuahua depuis 9 ans et aussi styliste canin sous ma marque Tiwawa (création, confection, etc de vêtements et accessoires pour mini chiens) Merci Néphélie de m'accepter sur ton forum (j'ai dû mal avec ton nouveau pseudo mais je vais y arriver ;o))) et longue vie à ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue a toi Murielle ...a bientot de te lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur Chihuahua Angel, Murielle ! Si tu savais comme je suis heureuse de te savoir parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Tu y es chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chère Murielle. C'est un grand plaisir que tu nous fait de venir ici malgré ton emploi du temps chargé. C'est gentil:mercipapillon: mias je suis sûre que tu te plairas car l'ambiance est super. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue à toi et à tes zamours!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci beaucoup pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 juin 2008 coucou murielle!!!!! ton zazou te fait pleins d'énormes calins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Avec du retard , et un peu de timiditéje vous souhaite la Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah mon Azzaro chéri Martine, ne soyez pas timide, je ne suis pas "rancunière" Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue Murielle! Je crois qu'on s'est déjà croisé sur d'autres forums! Au plaisir d'échanger avec toi! Trop cool!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mince Jaja.... Ta bannière est drôlement class... Made in Sonson? Gros bizous ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoubravo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue sur le rorum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cristal rose a écrit:Mince Jaja.... Ta bannière est drôlement class... Made in Sonson?Gros bizous ma Jaja! a bin oui made in sonsounette que je remercie la tiennes cristal trop belle aussi gros bisous a toi aussi ma cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 petoux a écrit:cristal rose a écrit:Mince Jaja.... Ta bannière est drôlement class... Made in Sonson?Gros bizous ma Jaja! a bin oui made in sonsounette que je remercie la tiennes cristal trop belle aussi gros bisous a toi aussi ma cristal Oh ma Jaja, ma Cricri à toutes les deux, c'est toujours avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue a toi Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 yeaarr mumu toi ici lol trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je suis super contente de te retrouver ici ma Mumu!!! je vais pas tarder à te téléphoner car il y a longtemps que je n ai plus eu de tes nouvelles mais tu sais ma chérie ce n est pas faute de penser à toi d ailleurs on envisage un petit passage chez toi avec Isa!!!! je t embrasse tres fort ma douce Mumu:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 petoux a écrit:cristal rose a écrit:Mince Jaja.... Ta bannière est drôlement class... Made in Sonson? Gros bizous ma Jaja! a bin oui made in sonsounette que je remercie la tiennes cristal trop belle aussi gros bisous a toi aussi ma cristal sonson a de tres beau talents!!! la cachotiere!!!! bravo ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je te remercie beaucoup ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 avec du retard, BIENVENUE, magnifique ta boutique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites