nel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Gros bizouxxx a toutes !!! me revoilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon retour parmi nous, Nel ! Tu nous as manqué ! Gros bisous à toi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ravie de te savoir de retour Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 rhoooooooooooooooooooooooo!!!!! nel heureuse de ton retour!!!! alors c etait cool ces quelques jours de repos? ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ce n'etait pas vraiment du repos, je faisais de travaux chez ma maman .... et vous m'avez manque zelie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou et bisouxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue de retour parmis nous nel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou!! la revoilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites