Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 "La vie ressemble à un conte. Ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur." Sénèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 entierement ok avec ça!!! tres belle adage!!merci nephelie pour tes belles pensées de chaques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 De rien ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est tellement vrai:984: PETITES PENSEE POUR LES FAMILLES DES ENFANTS DECEDEES DANS L'ACCIDENT DE BUS , ET OU LA CEREMONIE AURA LIEU CET APRES MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui Martine ! Pensée pour les enfants de ce terrible accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je ne suis pas au courant de ce terrible accident. Je me joins à vous tout de même et j'ai une bonne pensée pour les parents des victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites