Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 kikou merci les filles et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous savez quoi ??? LE SOLEIL BRILLE !!! BONNE JOURNEE A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonne journee a toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 kikou comment va notre sonson aujourd'hui ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Chez nous il pleut Bonne journée:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mamie_caline a écrit:kikoucomment va notre sonson aujourd'hui ?bisous doux Ca va ma Véro Je ne quitte pas mon écharpe Ca va passer. Je vous souhaite à toutes un très bon après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 juin 2008 martine67 a écrit:Chez nous il pleut Bonne journée:flower: Ah ah ah !!!!! On s'est assez trempés pendant que vous bronziez Aussi les filles vont avoir droit au bain et séchage au soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonne journée à toutes! Spécial câlin à mon amie Sonson qui est malade.... Repose-toi ma chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ma Cricri je te remercie Je t'enverrais bien pleins de gros bisous mais j'ai peur que tu attrappes mon angine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Eh ben malgré la pluie chez nous , j'ai passée une excellente journée J'ai eue droit a une surprise , mon chéri m'a offert un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 martine67 a écrit:Eh ben malgré la pluie chez nous , j'ai passée une excellente journée J'ai eue droit a une surprise , mon chéri m'a offert un cadeau rho!!!tu nous met l eau à la bouche là!!!! c est quoi le cadeau????????????????? un chihuahua? bisous de chipie et moua!!!! ps: sonson soignes toi bien ma douce:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca aurait ete genial , amis c'est pas un chihuahuail m' a offert cette machine , elle est geniale:cheers: comme ca je pourrais faire plus de corbeille et m'acheter mon ptit chi:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui ma Zélie ton cadeau Martine, j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super le cadeau de ton chéri ! Même si c'est pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites