violette04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Daisy a trouvé une copine, pas à sa taille, mais cela ne fait rien, elles s'entendent toutes les 2 très bien, j'ai l'impréssion que CAPUCINE protège la petite DAISY.https://servimg.com/image_links.php?i=52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon désolée mais je me suis encore trompée en voulant mêttre la photo.Voila CAPUCINE ET DAISY.https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 juin 2008 L'important c'est de s'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tout a fait d'accord avec toi !! l'important c'est de s'aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour cette magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si ce n'est pas mignon tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 rho! c est magnifique!!! des photos comme je l ai aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 kikou elles sont vraiment tres belle merci pour la photo bisous violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Une merveille que cette petite DAISY!!!!! aussi belle que sa maman!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 mots a dire: Elles sont trop chou!!!!!!!! Oups sa fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et oui je sias comme sa maman, bien sur sa maman à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hoooo comme c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites