Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vends différents objets peints et décorés à la main, chaque pièce est unique... Les prix ne tiennent pas compte des frais de transport10 €... (vendu)8 €...10 €...8 €... (VENDU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 6 € pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 8 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ronds de serviette, 1€50 pièce ou 5 € les 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pot à crayons3 € pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c'est super beau sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Coquetiers 3 € pièce... (vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 6 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 7 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 5 €... (vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 3 €... (VENDU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 4 € pièce, 6 € les deux... (VENDU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu m'avais caché ces merveilles, ma Sonson ! C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ma Néph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore ! bravo les artistes bravo Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 coucou peut tu me mp pour savoir si le petit tabouret a 8 euros mais aussi le porte vetement a coeur a 6 euros son dispo et me dire combien serais les frais de port ? merci sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :cheers:je tes mp sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 rho!!!moi je voudrais bien 2 cocotiers dis moi ce que tu as de dispo ma sonson!!! c est pour mon petit fils et bientot un autre qui nous arrive pour Noel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 zelie a écrit:rho!!!moi je voudrais bien 2 cocotiers dis moi ce que tu as de dispo ma sonson!!!c est pour mon petit fils et bientot un autre qui nous arrive pour Noel!!!!!!!! je pense que tu veut dire cocquetier lol ? tu devrais mp a sonson je pense quils sont toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2008 zelie a écrit:rho!!!moi je voudrais bien 2 cocotiers dis moi ce que tu as de dispo ma sonson!!!c est pour mon petit fils et bientot un autre qui nous arrive pour Noel!!!!!!!! Un p'tit mp t'attend ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 [/quote]je pense que tu veut dire cocquetier lol ? tu devrais mp a sonson je pense quils sont toujour dispo [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vraiment très joli ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites