Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 " Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis ! "James Douglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cette citation ! Et l'illustration me fait complétement craquer ma grande soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Néphélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à vous Sonson et Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 kikou superbe pensee merci ma douce Neph bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour cette belle pensée et encore plus pour cette photo.... bisous à toi ma douce neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelle merveilleuse pensée, un monde utopique où tout le monde s'aimerait:971: pour ce beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 JADORE C'EST CITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle c'est sur qu'elle va se retrouver sur mon blog!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 juin 2008 belle citation et l'illustration est craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites