Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon et heureux anniversaire à Babe qui fete ses 59 ans ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon anniversaire! Je te souhaite une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Babe et beaucoup de surprises pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 kikou je te souhaite un tres bon anniversaire Babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 BON ANNIVERSAIRE BABOUNETTE HE OUI MA BICHE 1 AN DE PLUS COMME MOI IL Y A 1 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres bonne anniversaire et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 queça fait plaisir dès que j'ouvre mon pc de voir autant de gentillesse!!!! je suis très touchée et vous embrasse toutes ,DIS , JAJA !!! T'ES PLUS VIEILLE QUE MOI !! :206:J'AI DES LUNETTES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bonne et belle journée babe et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 babe a écrit: queça fait plaisir dès que j'ouvre mon pc de voir autant de gentillesse!!!! je suis très touchée et vous embrasse toutes ,DIS , JAJA !!! T'ES PLUS VIEILLE QUE MOI !! :206:J'AI DES LUNETTES!! BAB JE CAUSE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 :flower:BON ANNIVERSAIRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 6 juin 2008 joyeux anniversaire et trés bonne journée pleine de surprises:701: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voili voulou bab cadeau de jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pardon bab erreur de ma part VOICI SHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 juin 2008 BON ANNIVERSAIRE BABE !!Plein de bonheur et de vitamines "tu sais ce que l'on dit quand on aime on compte pus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 SACREE JAJA ! MAIS C'EST MES CHIENS EN PHOTOS, MERCI: BISOUS A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2008 petoux a écrit:pardon bab erreur de ma part VOICI SHANEL C'est une beauté cette tite puce Encore bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :Babe JE TE SOUHAITE UN TRES HEUREUX !ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bab tu dors meunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Joyeu aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv a toii Babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites