Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bonne journee et bon appetit ici ce sera avec la pluie grrr ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 et bonne journée à toutes ! ici aussi il fais pas beau!!!snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ici aussi, il pleut des cordes ! Et il y a 12°C dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vous avez de belles images,ça fait oublier notre journée de pluie car ici aussi au Québec il pleut. mais dans mon coeur il fait beau car je reçois demain cristal rose qui vient me porter ma petite chi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Malgré la pluie, je vous souhaite une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ici la pluie n'a pas cessé de tomber de toute la journée ! Il y en a marre !!! Heureusement que Chihuahua Angel nous réchauffe le coeur à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 juin 2008 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 sainteviviane a écrit: vous avez de belles images,ça fait oublier notre journée de pluie car ici aussi au Québec il pleut. mais dans mon coeur il fait beau car je reçois demain cristal rose qui vient me porter ma petite chi d'amour tu vas voir cristal!!!quel chance tu as!!!et en plus elle t amene une puce d amour!!!!rho je jalouse moua!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Câlins ma belle Zelie chouette! et à Chipie aussi, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rendez-vous au pays des rêves mes amies!Bonne et douce nuit, remplie de tout ce que votre coeur désire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonne nuit à tous ! Dormez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites