isabelleetseschihuahuas 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Isabelle pour l'information, je me réjouis déjà de voir cette émission ! c'est tj un bonheur de te voir avec tes ptits amours ... bonne continuation et plein de bonnes choses pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mon Isabelle ! Je vais attendre moi aussi avec impatience la diffusion de ton émission ! J'ai hate de revoir tous tes petits bouts dans leur univers féérique que j'aime tant... Je t'embrasse affectueusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue à toi et à ta belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue , c'est sur qu'on regardera tous nos ecrans ce jour là!!! deja recemment on a vu le reportage , de la jeune fille et ses deux chihuahuas , qui faisaient de l'obé et de l'agillity!!c'etait trop beau a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wahouuuuuuuuuuu ça c'est de la passion!!!! Et dire que mon mari dit que j'en fait trop...je vais lui montrer l'émission,ça le calmera! hihihi C'est super... Je trouve Olympe trop mignonne! Bisous Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 rho!!! tiens nous au courrant je ne voudrais pas manquer ton passage à la tele et tout tes zamours de chihuahua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue Isabelle!!! j espère que tu nous avertira quand l émission passera bisous à toutes tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue Isabelle j'avais vu une video et c'est a ce moment que j'ai completement fondu pour ses p'tit coeurs sur pattes ton et leurs univers est le reve !!!!!!! je langui egalement de te revoir a la telé tu es merveilleuse et tes amour te le rende je vois bravo pour tout ne change rien ta passion est trop belle bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites