Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane

en direct du québec ,une amoureuse de chi arrive!!!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je m'appelle viviane et je demeure à yamachiche au québec. je suis à la maison et j'adore les chis. en fait j'ai 10 chiens , 9 qui ont été sauvés et mon dixième qui arrive demain, un rêve,un chien bien à moi que j'ai choisie une magnifique chi noire à poil long qui arrive de l'élevage de Cristal Rose (c'est elle qui m'a parlé de votre super forum où on ne parle que de chi)cheers

dire qu'il y a 4 ans je n'aimais pas les chihuahua:177:
et maintenant j'en suis folle amoureuse.je vous raconterai comment j'en suis venue à aimer ces petites bêtes❤

j'ai extrêmement hâte à demain.bounce

au plaisir de vous lire. viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel2

Sois la bienvenue , toit et ta meute

c'est génial , la chance que tu as d'avoir autant de chiens!!
moi je n'en ai que 2 , et meme pas de chihuahua!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! oui j'aime bien avoir ma meute, c'est toute une interraction. je te souhaite un chi un jour martine car ils sont tellement attachant❤

merci chicohuahua!!! merci upie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Viviane!



Je suis très contente de t'accueillir ici avec d'autres passionnées de cette merveilleuse race!

Sois la bienvenue!



Moi aussi j'ai très hâte à demain, pour te rencontrer enfin!





Au plaisir de discuter chis encore et encore....



Tu vas trouver ici une foule d'informations intéressantes, des gens passionnées et extrêmement chaleureux et gentils!





Gros bisous et à bientôt de te lire!



303





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cristal, c'est fantastique on va pouvoir parler chi ,tant qu'on veut:cheers:


gros bisous à toi ,pour m'avoir fait découvrir ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel Viviane ! Et heureuse de te compter parmi nous cheers
En effet, vivement demain que tu nous racontes tout à propos de l'arrivée de ta p'tite puce ! bounce
Un p'tit chi Cristal Rose... mon rêve 957

Je te souhaite plein de bonheur avec ta p'tite merveille, tu verras lorsque l'on craque pour les chis, c'est pour la vie Wink Ils nous comblent de joie.
Au plaisir de te lire 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ma puce??? J'ai des fifilles qui devraient avoir des bébés à l'automne!!! On va avoir l'occasion de s'en reparler ma Sonson chouette! 971


Gros bisous et attention à toi! titelfe


Comment va ta gorge ma Sonson? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Viviane, je l'espère très fort !!! 168




Biensûr que nous allons en reparler ma Cricri Very Happycheers957
Ma gorge ? 045 Bof ! Tout doux ! Ca va passer 592

557629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi viane tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, Viviane ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
J'imagine ton impatience à l'idée d'avoir ta petite puce demain. C'est une formidable histoire d'amour et de bonheur qui va commencer. Et une petite chihuahua de Cristal... 957 Elle ne peut etre que parfaite ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Bienvenue a toi viviane et ta grande famille ...ici nous aimons beaucoup les quebecoises alors tu vas avoir une ptite puce de cristal...tres hereuse pour toi elles sont superbes !!! a bientot de te lire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ,c'est rassurant de voir que cristal est appréciée:lol!:

en passant vos chis sur vos avatars sont magnifique j'ai bien hâte d'aller voir vos photos et d'apprendre à vous connaitre ,mais là il faut que je fasse du ménage ,il faut pas que ce soit trop le bordel pour l'arrivée d'Opale 732 et de Cristal rose 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangelOui bienvenue à toi. C'est vrai qu'on aime bien les canadiennes ! Tellement sympathiques nos lointaines cousines !

Ravie pour toi. Tu vas decouvrir une race merveilleuse. Le seul problème c'est qu'on en a jamais assez lol!

Mets nous vite des photos, nous sommes très curieuses !!!! On ADORE ça ....807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oouiiiii!!!!!!!!!!! des photos!!!!!!!!!! on adore ca!!!!!! et d'un bébé de cristal en plus!!!!!!!! viiiiiiittttte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain !bounce je viens d'arriver sur ce formidable forum avec mes deux chichis que je découvre de jour en jour avec un immense bonheur 916 , je ne connaissait pas la raçe, bienvenue le cercle s'agrandit c'est top !!971
A bientot viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement que demain je vais en prendre plusieurs photos!!!! bande de chanceuses ,vous allez arriver à demain avant nous 434lol! merci de votre accueil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Viviane nous allons arriver à demain avant vous mais nous allons également devoir attendre que vous y soyez pour découvrir les photos Rolling Eyes
J'ai hâte de les voir cheers

Tu disais que notre Cristal était appréciée ?
Non, je ne crois pas... 732 Je dirais plutôt qu'ici... on l'adooooooore !!! 916993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Bon !! on est demain des photos, des photos !!!!!! de toutes les puces cristal y compris .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'ici il n'est que 9heures 22:lol!:

cristal est encore chez elle et c'est au moins deux heures de route:bounce:

peut-etre qu'avec le décalage et tout les photos vous allez les voir juste demain, parce qu'aujourd'hui je vais être très occupée à faire connaissance avec mon Opale:957:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
969 bienvenue et moi aussi j'ai hçate de voir des photos
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...