Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane

l'histoire de mes chis (gringo et opale qui est arrivée!!!!

Messages recommandés

969 voici, je vous raconte mon histoire d'amour avec les chihuahuas.

tout a commencé lorsque ma fille s'est acheté une petite chihuahua. moi je ne trouvais pas ça très jolie mais avec le temps je ne pouvais plus me passer d'aller voir la puce et j'ai appris à connaitre son caractère. et bang je suis tombé amoureuse de la race

j'avais déjà commencé à rescaper des chiens perdus, maltraités,prêts à être euthanasiés et l'un d'eux est Gringo chihuahua. la dame n'en voulait plus car il marquait dans la maison( ben oui t'sé pas stérilisé avec des chiennes dans la maison 151 ) elle l'avait mis dans une cabane de jardin en plein hiver, il avait le bord des oreilles gelées, de la crotte entre les orteils plus de poil sur les oreilles et les pattes ,les dents vertes et j'en passe. 519

hors de question de le laisser là, je l'ai donc amené chez nous et soigné, fais stériliser. il me le rend au centuple tellement il est fin.



et Opale maintenant , je communique avec Cristal rose sur un autre forum et je lui dit que mon rêve serait d'avoir un chi noir, elle en a justement une à poil long, alors de fil en aiguille ,elle vient me la porter demain. mon chien à moi 916

vous comprenez ma hâte pour demain 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Gringo, il a de la chance d'avoir croisé ton chemin le pauvre p'tit bout. Il est adorable tout comme ta p'tite Cristal Rose qui me fait complétement craquer 957 Les chis ce n'est que du bonheur 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte de te rencontrer demain Viviane! flower
Avec ta petite puce noire... lol!
Et ton Gringo, il est chou comme tout... 957
Sonson à raison, les chis sont tellement adorables... 726
Comment leur résister? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Oh!! elle est magnifique viviane bravo a cristal ...contente et plein
de vitamines pour votre rencontre demain ....mets nous des photos !! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon de tout coeur d'avoir sauvé Gringo, Viviane. Pauvre petit bonhomme ! Il est si beau et semble tellement gentil. Comment peut-on faire cela à un si petit etre... 812 Il a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin !

Ta petite chihuahua de chez Cristal est une véritable petite merveille. Je suis persuadée que d'une certaine façon, les petits chis ont un peu le caractère de leur éleveur... Alors tu vas etre comblée de bonheur avec ta puce ! Et ta joie fait plaisir à voir. Il me tarde moi aussi d'etre à demain pour que tu nous racontes ta première rencontre avec ta petite puce ! 432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
mercipapillon de tout coeur d'avoir sauvé Gringo, Viviane. Pauvre petit bonhomme ! Il est si beau et semble tellement gentil. Comment peut-on faire cela à un si petit etre... 812 Il a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin !

Ta petite chihuahua de chez Cristal est une véritable petite merveille. Je suis persuadée que d'une certaine façon, les petits chis ont un peu le caractère de leur éleveur... Alors tu vas etre comblée de bonheur avec ta puce ! Et ta joie fait plaisir à voir. Il me tarde moi aussi d'etre à demain pour que tu nous racontes ta première rencontre avec ta petite puce ! 432

alors là tu as raison je vais être comblée d'après ce que j'ai pu percevoir de cristal à travers nos discussions et j'ai bien l'impression qu'elle va être aussi un peu coquine et rigolotte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours un plaisir quand on rencontre des personnes comme toi qui sauvent des ptits bonhommes comme gringo par exemple!! félicitations et vivement demain qu'on ai des nouvelles!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super d'adopter des animaux qui en ont vraiment besoin, dali et carla ils sont chiots et bien dorlotés, mais mon chat berlioz adopté à la spa il y a 1 an environ berlioz avait 4 ans, eh bien ce pauvre matou était enfermé dans un clapier de lapin ! 151 je raconterais plus en détails dans la rublrique aures animaux avec photos gros bisous A bientot et vivement demain!bounceae9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve super ici c'est que je vais prendre plaisir à venir vous parler de demain, je sens que vous êtes intéressés et pas seulement polis

merci!!!!! viviane qui adore les chis 09510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho!!!sainteviviane quel belle histoire et quel superbe sauvetage!!!!
merci mille fois pour ton petit bout!!!
et demain fais un gros 557557 à ma douce cristal et un gros 629629 à ton nouvel amour tout noir;qui est superbe!!!
971rien que pour toi!!!
zélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zélie,

cheers on est rendu ,je mets la dernière touche de ménage avant que cristal arrive, j'ai bien hâte de vous donner des nouvelles 807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opale est arrivée!!!!!!!

la présentation avec la meute s'est bien passée, même qu'avec les gros ça été a++++++++++.Opale est une soie,elle a enduré toutes les reniflages en règle sans broncher.

présentement elle dort après avoir bien mangé. elle a adopté le petit fauteuil, sur cette photo on arrivait de dehors et même les chi tiraient la langue tellement il fesait chaud, on était mieux à l'intérieur



cristal rose est vraiment déplaisante ,sans aucune éducation et stressante 557557557557 vous aurez compris que c'est tout à fait le contraire, il faut dire que nous étions toutes les deux très émues ;moi pour l'arrivée d'opale et ginette pour son départ.







voilà pour maintenant, là je me repose ,conseil de cristal lol! je donnerai d'autres nouvelles demain et aussi d'autres photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mercipapillon Viviane pour ces superbes premières photos !
Opale est superbe et je suis heureuse de savoir qu'elle s'est tout de suite habituée à tes autres petits et grands bouts, et inversement.

Ma Cristal, que je suis heureuse de te voir ! 629 Je crois que ce soir, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles, comme on dit... Ta petite Opale va etre heureuse. Cela se sent tout de suite ! C'est formidable ! 971

Viviane, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Opale ! 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho!!!
les filles je suis trop sensible moi!!!!
j en pleure de voir votre bonheur!!!!!
bisous tres tendre à toutes les deux !! ma cristal et toi viviane!!! 557557557
et gros 629629629 à la petite puce
d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957957957
Quel bonheur de voir vos photos ! cheers
Elles transmettent bien toutes vos émotions.
Opale est divine, trop craquante cette puce, j'adore elle ressemble tellement à sa superbe maman 916

Je suis très heureuse pour toi Viviane, je te souhaite plein de bonnes choses avec ta p'tite puce et toute ta meute 971
N'hésite pas à nous mettre des photos surtout 592

Quant à toi ma Cricri, je suis ravie de te voir et je t'embrasse très fort 629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle notre cricri!!!! 916916629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous êtes des z'amours! 629

Je remercie également Viviane ainsi que son conjoint, de nous avoir accueillie aussi agréablement aujourd'hui. 282


Oh oui, je vais dormir tranquille. Un autre de mes petites puces qui fera le bonheur d'une personne de confiance. Je suis convaincue qu'elle sera très heureuse dans sa famille!


Gros bizous Vivi et repose-toi bien... Beaucoup d'émotions pour nous deux aujourd'hui... 592

Zelie ze t'adore... 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opale a passé une super nuit couché dans son petit fauteuil, elle est vraiment fantastique.

merci pour vos bons mots

aujourd'hui je vais essayer de prendre des photos pour vous en bombarder. mais ici il fait tellement chaud aujourd'hui que les chiens se tiennent peinards , et moi aussi je vais bouger le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane, je craque complétement pour ta puce 957 C'est génial qu'elle ait passé une bonne nuit 168
N'hésite pas à nous mettre plein de photos bouncebouncebounce
Fais lui de gros calins de ma part 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un nouveau bébé est un moment de bonheur que je t'envie...Profite bien et fais lui des gros bisous pour nous!DJ lui passe le bonjour 168168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Super!! super Viviane cela m'a ravie de te voir en photo toi et cristal
vous etes superbes !! et la pitchounette elle est craquante ...contente
pour sa premiere nuit calme et sereine ...plein de bonheur ....629629 et surtout tu nous inondes de photos ..on adore !! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lui transmettre vos calins et bisous mais seulement quand j'aurai terminé moi même de la câliner surtout avec la chaleur qui fait ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme elle est chou ta tite mémére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...