martine671 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors voici mon fauteuil , après la canapé, la corbeille , il fallait bien un fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitations Martine ! Il semble très confortable ce petit fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Néphélie, effectivement il est très moelleux J'aurais bien voulu l'essayer ,mais c'est pas ma taille:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 magnifique en effet!!!!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2008 martine67 a écrit:Merci Néphélie, effectivement il est très moelleuxJ'aurais bien voulu l'essayer ,mais c'est pas ma taille:lol!: Bravo Martine ! La couleur est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 martine67 a écrit:Merci Néphélie, effectivement il est très moelleuxJ'aurais bien voulu l'essayer ,mais c'est pas ma taille:lol!: martine tu fais plus de 2 kilos!!!!!!!quel honte:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 juin 2008 eh oui , 2kg599!!!j'ai gardée quelques kilos de mes deux portées:lol!: mais , promis ,si toi tu fais pas plus je me deplace et on fait la photo, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites