Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il est parfois des gestes simples, qui ne coûtent qu'un peu de bonne volonté, et pourtant qui changent tout : un sourire, une main tendue, une parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est bien vrai Néphélie. J'adore cette illustration. Elle est tellement belle!Bisous ma tite Néphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bisous à toi également ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est tellement vrai, tellement simple à la portée de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 On a oublie le gout de la simplicite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 très très joli nephhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites