Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon week-end a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Bon week -end a tous!!! Aujourd'hui je suis aller au resto et ensuite g dormii toute laprèmmm! j'était trop crever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 bonne soirée à toutes!!! demain ja vais chez ma soeurette ( mamie caline) je vais faire le plein!!!!! allez je ferais des photos rien que pour vous mes amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 des photos Bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Sonson a écrit: des photos Bon dimanche à vous merci ma sonson!!! alors demain moi je ne serais donc pas là!!!hein!!!!!!!!!!!!! mais je ne vous oublie pas!!!! ça jamais!!! à lundi mes amies!!!!!!!!!!!!!!!!! zélie:971: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Repose-toi bien afin d'etre en pleine forme demain ma Zelie ! Et profite bien de ta journée en famille ! N'oublie pas de nous revenir car tu vas nous manquer. On attend les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Néphélie a écrit:Repose-toi bien afin d'etre en pleine forme demain ma Zelie ! Et profite bien de ta journée en famille ! N'oublie pas de nous revenir car tu vas nous manquer. On attend les photos avec impatience... pas de probleme ma douce !!!je vais revenir en pleine forme et avec tout plein de photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites