monique49 0 Posté(e) le 26 février 2011 foudji toujours calmefleur de tara en actionau repos!! ça arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'aime bcp la bouille de foudji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est une creme ce chien, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 26 février 2011 qu'il est beau il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 février 2011 il a 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 février 2011 Foudji . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ils sont adorable, Foudji a une bouille adorable!!!Monique pourquoi foudji a la queue coupé et pas Fleur de tara, c'est par rapport à leur origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 février 2011 Adorables !Foudji a de toutes petites oreilles ou c'est la photo qui trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 février 2011 foudji a des oreilles minuscules, j'avais eu 4 portées j'en ai laissé une avec la queue naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 février 2011 parce que tu fais couper les queues ...........??je suis étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ils ont des petites têtes de fripouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 février 2011 shayane a écrit:parce que tu fais couper les queues ...........??je suis étonnéepourquoi? on a toujours le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 février 2011 Avec ou sans le bout de leurs queues, ils sont super choux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites