Lilou48 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour a tous et à toutes, j'ai découvert ce petit coin de "heaven" par pur hasard et j'ai eu envie de le rejoindre. J'ai actuellement 10 chihuahuas à la maison et 2 vétérans YORKIS Les 2 mamans tchis et le papa. Une premiere portée de 3males nés le 25 JANVIER 2008 une deuxieme portée de 2 males et 2 FEMELLES nés le 17 MAI 2008. iLS sont trop craquants. je ne suis pas éleveuse. Deux accidents de parcours....! Je me fais a l'idée de ceder les 3 males de janvier a contre-coeur mais je suis trop submergée . J'essaierai de vous poster les photos de ces ptits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 lilou quel chance tu as d avoir une si grande famille chihuahua!!!! vite vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à toi et à ta petite tribu, Lilou ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue a toi lilou et ta grande famille ...oui comme dit zelie mets nous vite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Houlalalalala....là tu nous intéresses En tous cas,bienvenue à toi et à ta tribu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenue a toi Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 8 juin 2008 que du bonheur tous ces chichis: bienvenue à toi lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 eh ben , c'est une famille nombreuse? c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a toi et a ta petite tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites