Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Je peux enfin et avec un énorme plaisir vous présenter DOUDOU Du Domaine de La Brique Rose Elle a un super caractère , heureusement car Cali est un peu jalouse, mais cela passera, je n'ai pas assez de 2 genoux Et je peux en aussi maintenant vous dire à bientôt sur les rings des concours , j'ai hâte de vous rencontrer Grand merci à son éléveur Amicalementà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à ta petite Doudou ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Néphélie, avec mes 2 chichis je suis comblée Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est adorable ta p'tite Doudou, elle va faire des ravages sur les rings Je constate que tu es contaminée par le "symdrome des chihuahuas" et comme nous tous... Tu ne te soignes pas Calins à Cali et Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 et oui Sonson et je ne veux surtout pas de vaccins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est trop mignonne ta Doudou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est trop belle ta Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Merci beaucoup Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tres mimi !! trop trognon !! super adorable merci pour la photo bravo aschford pour tes projets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 yeuuuuuuuu comme elle est chouu cet petite mémére!!!!! Jla veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites