* MOoi * 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A DIFFUSER!!! MERCI DE NE PAS SUPPRIMER! LISEZ CE MAIL! A tous et toutes, Mademoiselle Schrevens Marie, 18 ans, a disparu ce mardi 3 juin à Colfontaine. Elle s'est rendue à l'école la matinée, et n'est pas rentrée chez elle ensuite. Elle a été aperçue mardi soir à Quaregnon pour la dernière fois. Bien que la thèse de la fugue ne soit pas écartée, d'autres hypothèses doivent être envisagées. Sa disparition est très inquiétante. Voici son signalement: Marie est née le 21 novembre 1989, mesure +/- 1,70 m et est de corpulence moyenne. Elle porte les cheveux mi-longs, chatain foncé. Mardi, elle était vétue d'un pull à l'avant rayé blanc et noir, avec capuche noire et manches noires, un jean noir et des ballerines noires. Elle porte une chaîne autour du cou avec comme pendentif une petite perle blanche. Aucun tatouage, piercing ou autre marque particulière. Si vous avez des informations, si vous pensez l'avoir rencontrée, n'hésitez pas à nous joindre aux contacts suivants: Madame Frédérique (sa tante) 0477/62.12.94 Mail: xantiaverte@hotmail.com Merci de diffuser au maximum à tout vos contact! D'avance merci à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 7 juin 2008 S'il vous plait!!! Diffuser ce message! Ma COUSINE a disparu... et nous sommes tres inquiet! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 * MOoi * a écrit:S'il vous plait!!!Diffuser ce message!Ma COUSINE a disparu... et nous sommes tres inquiet!Merci! sans aucun probleme!!! je fais suivre ma douce!!!!! j espere que vous allez vite la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh Sarah, j'envoie tout de suite un mail de masse aux membres. J'espère que ta cousine va etre vite retrouvée ! Je t'envoie tout mon soutien, ainsi qu'à ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci bcp pour votre gentillesse, votre devouement et votre soutien! Je vous tiens au courant! Pour l'instant aucun changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sarah, je fais suivre également... J'espère que vous aurez très vite de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci les filles! Je savait que je pouvais compter sur vous! Z'etes super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour toi et ta famille, Sarah. Gardez espoir surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je joint a mes clients qui sont a coté de lilles et leurs est demander de faire suivre à leurs amis et familles qui feront suivre aussi espérant qu'elle sois très vite retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mes parents habitent dans le Nord,à la frontière belge.Je fais suivre le message.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 courage, ce n'est peut-être qu'une petite fugue, tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de tout avec vous tous, courageHolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 j'espère que vous la retrouverez très rapidement !! je comprends ton inquiétude....je serai moi même effondrée! mais bon , parfois il s'agit de fugue, d'un coup de tête....j'espère que ce sera cela et qu'elle va vite revenir à la maison!et surtout que qu'avec l'aide de vos annonces, vous ayez vite des nouvelles!!! courage mooi dans cette terrible attente....gros gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je vous remercie du fond du coeur pour tout vos doux messages de soutien! Pour l'instant, aucune nouvelle... Nous continuons les recherches! Je vous embrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 8 juin 2008 courage, en espérant que ce ne soit qu'une fugue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Suis de tout coeur avec toi et , en espérant qu ' ele rentre bien vite !! je fais partir le message! gros bisous et tu as mon soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de tout coeur avec toi!! j'espère qu'elle sera vite retrouvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Etant sur la Moselle,je fais néanmoins suivre, on ne sais jamais!!Avec toutes mes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je fais suivre le message..... Courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Difficile de rester sereine pour moi ... je fais passer ton message de tout coeur avec vous beaucoup de courage dans cette epreuve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toujours pas de nouvelles, Sarah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Non Neph, tjs rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ca y est!!! Apres presque qu'une semaine de recherche, nous avons enfin RETROUVE Marie!!! Je vous remercie pr votre soutien! Gros bizoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quelle merveilleuse nouvelle OUF !!! Est ce qu'elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je suis contente pour vous tous , une angoisse de moins pour ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est une formidable nouvelle, Sarah ! Comment va Marie ? Que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui! ca soulage! Elle va bien. Elle s'est rendue a la police pr donner signe de vie mais a affirme ne plus vouloir voir personne... Elle n'a pas une situation familliale stable mais a ce point... Enfin, c'est son choix. L'important est qu'elle aille bien! Merci encore a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 l'essentiel c'est qu'elle aille bien !! après mieux vaut qu'elle s'éloigne plutôt que de voir sa vie ...piétiner....parfois il y a une différence entre "ce que l'on voit" et ce qui est ! et il vaut mieux partir que s'étioler ou attenter à sa vie....suis contente pour toi et pour elle !! que le ciel la protège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ça c est une bonne nouvelle!!! qu elle prenne bien soins d elle surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikousuperbe nouvelle en effet !!!j'ai connu des enfants fugueur tres dur pour la famille !!!ils penssent souuvent que l'herbe est bien plus verte ailleurs et ils se rende vite compte qu'il n'en ai rien et reviennentcourrage a vous tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouf.......quel soulagement ce doit être pour sa famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Heureuse qu'elle soit de retour ...parfois on en lourd sur les epaules on crie comme on peut pour ce faire entendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites