Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Et j y crois dur comme fer!!!!!! merci ma douce!!!que de belles pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à toi et à ta petite Chipie, ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Néphélie a écrit: à toi et à ta petite Chipie, ma Zelie ! de meme ma douce!!! à tes zamours et à toi meme de gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi aussi j'y crois ..j'espere toujours ....bon dimanche mes douces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon dimanche à toi également, Nel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Merci neph pour cet jolie penser même si j'ai rien capter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites