martine671 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la création de hier soir ,un pouf rempli avec des billes de polysytrène , super produit , s'adapte a la forme du chien (ou chat!!), le tissus est a choisir dans le stock que j'ai , bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 comme d'hab félicitations c'est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le genre de choses très confortables que nos p'tits bouts adorent. Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super original!!!Est-ce qu'il est déhoussable pour le nettoyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OUI il le sera , ca c'etait un " test " les billes seront dans un sac ,et par dessus , il y aura "la belle housse"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super...alors ça m'intéresse!Tiens moi informée...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok , je mettrais la photo dès qu'il sera fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikousuperbe ma douce martine comme d'hab tu fait des merveillesbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Si tu trouves du tissu zèbre dans ta réserve...je suis une accro de l'afrique alors j'essaie de trouver des trucs pour DJ aussi! Tiens moi informée! Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila le nouveau modèle, dehoussable pour faciliter l'entretien , diamètre du fond 50 cm rempli de billes de polystyrène , s'adapte a la forme du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 celui en polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le zebré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'hésite...tu peux me montrer le tissu léopard s'il te plaît?Entre les 2 mon coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je t"envoie ca dans 5 minutes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors , tu as le "léopard, le tigré , et le zebré en polaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikou trop beau tes tissus ma douce martine bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie S. 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est styler!! Jparis que les tchi adore sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Houlalalala .........j'hésite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les filles , c'est gentil , j'ai hate d'avoir le verdict des premiers chi sur le pouf:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai craqué!!! Je prends des photos dès que j'ai reçu le mien Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici le modele " zebré"et le "léopard"Ils sont sur le chemin de leur nouvel proprietaire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou magnifique!!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Normalement tu devrais les avoir samedi!!!je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est moi qui te remercie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites