béa2b 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j ai été invitée à vous rejoindre et c est avec grand plaisir que je me joint à vous:168: je connais certaines d entre vous je n ai pas eu besoin de changer de pseudo donc vous me reconnaitrez!je sais que votre forum est accueillant et très cool; aussi je suis sure que dans ces conditions je vais m y plaire:777: je vais donc lire tous les posts que j ai en retard.. grosses bises à toutes ainsi qu à tous vos loulous d amour:971: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et bonne lectue alors!!! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :973:Bienvenue a toi bea et a tes chis d'amours....je pense que tu te plairas avec nous sans aucuns doute..a bientot de te lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis super contente d etre parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et Bienvenue! Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et bonne lecture , il y en aura!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie S. 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue a toi béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2008 à toi et tes p'tits bouts sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 salut béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour à toi et au plaisir de te lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 bea et au plaisir de te lire de nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci de votre accueil les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sur Chihuahua Angel, Béa ! Il me tarde de pouvoir admirer tes puces en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue a toi béa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue a toi et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites