Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikouje viens vous souhaiter une bonne semaine a tous bon courrage a celles et ceux qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les filles ..et bonne semaine a toutes les autres le soleil et au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon lundi et Bonne journée à tous! Ici pluie et temps gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bonnne journée a tous!! Moi sa va pas mal a part que je suis un peu enrouée et que j'ai declencher un jeu peu clame dans le bus!! Y a un de mes potes qui m'a taper et il a dit: "oups.... C'est partit tous suel" Alors je l'est retaper et ensuite tous le monde c'est taper dessus c'était trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 9 juin 2008 zut j'arrive trop tard pour vous souhaitez bonne journée ,alors je vous souhaite donc une bonne nuit et faites de beaux rêves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites