Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dagobert, votre chihuahua, boude la télé ? Pas de problème ! Il va adorer Dogllywood, premier DVD entièrement réalisé pour captiver son attention. Le principe : une douce ambiance de jeux canins passés en boucle pendant une heure. On ne sait pas encore si cette merveille du 7ème art, vendue sur www.frenchanimoshop.com concourra pour les Noscars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pourquoi pas , mes deux bergeres regardent souvent "30 millions d'amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Martine, j'en ai une comme ça aussi à la maison, grande fan de 30 millions d'amis, Rex, Ushuaïa et j'en passe... Voilà le prochain cadeau d'anniversaire de Rhéa... Miss Télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oulala.... hallucinant, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites