Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CinnaSaskiaCapucinne beaucoup ma Véro, je suis ravie, mes puces sont toutes mimi J'adore ! Tes créations sont merveilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tes puces sont très élégantes dans les créations de Véro, ma Sonson ! Coup de coeur pour le petit harnais de Capucinne... De gros calins de ma part à Cinna, Saskia et Capucinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikou merci ma sonson je suis heureuse que cela t'ai plu et que tes puces peuvent les mettres hier avec ma soeurette on c'est apperçue que mes creations (toutes faite sans modele) sont pour un chi d'un poid inferieur a 2 kilos elle m'a rassurer en me disant que tes puces sont petites maintenant j'ai les bonnes cotes merci soeurette les photos sont superbe et je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie S. 0 Posté(e) le 9 juin 2008 qu'elle belle assemblage!! toi et veroo dever etre très fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikou merci Sylvie c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop trop mimi les starlettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ma douce chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 rho ma sonson cinna une vrai merveille!!! le petit top lui va super bien!!! et tes autres puces aussi hein!!! c est juste que j ai une petite;mais alors toute petite preference pour cinna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ma Zélie, je fais un gros câlin à Cinna pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 yEUUUUUUUU comme c'est chouuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sonson tes tes puces sont trés elegantes dans les habits de gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites