violette04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :911:https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11763611Une photo de Melle DAISY accompagnée de ses copines DJUN le bébé noire elle a 3 mois et sa maman PRUNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très jolie photo entre copines, Violette ! Qu'est-ce que ta petite Daisy est belle ! Toute petite comme je les aime... Avec une belle petite tete en forme de pomme. Elle est magnifique. Et son regard me fait littéralement craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 violette ta puce est superbe!!!et les copines egalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie S. 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yeu ya toute la petite bande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore!!!! j'adore!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh quel trio, elles sont ravissantes toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OH MERCI MERCI POUR TOUS SES COMPLIMENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment trés trés belle famille que voila!!!!!! Pleins de calins a ces 3 merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites