sainteviviane 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon pour l'instant j'ai pas tellement de photo car elle me suit pas à pas ,un vrai petit chien de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La vraie petite princesse.....elle est trop mignonne!!! Câline la pour nous! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikou elle est trop chou cette petite puce merci pour les photos bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vraiment craquante, on dirait qu'elle fait un p'tit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 wowwwww une petite coquineee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est vraiment belle ta petite Opale, Viviane et elle te regarde avec des yeux remplis d'amour et de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vous voyez ce que je veux dire quand je dis qu'elle fait partie de la meute et hop une petite course avec ming c'est effrayant comme je perd du temps ces temps-ci , en fait c'est pas du temps de perdu c'est du temps de pure bonheurOpale en gros planon prendra pas de chance il va falloir qu'on mette de la broche à poule un petit repos bien étendue!!!que dire de plus qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Opale n'est pas mignonne ! Elle est adorable et magnifique ! J'adore lorsqu'elle est couchée avec ses pattes arrière en grenouille... Et la première photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci néphélie!!!!! tu es gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ce doit être génial d'être aussi bien entourée!!! Elle est géniale la 1ère photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 dideclo a écrit:Ce doit être génial d'être aussi bien entourée!!!Elle est géniale la 1ère photo... oui c'est vraiment génial et ça tiens occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quel bonheur de voir ta p'tite Opale avec tous ses copains. Elle est sublime cette p'tite poussinette, elle a un de ces regards Ca me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 super ses photos adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou elle est trop belle ta petite Opale merci pour ses belles photos bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 rho la petite opale un vrai regale pour les yeux!!!encoreeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 yeuuuuu elle est toute chou cet petite opalllle!! On ne s'en passe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un gros merci tout le monde!!!! je garde le doigt sur le piton et je vous remettrai d'autres photos bientôt. elle se dégêne tellement que peut-être des cornes lui auront poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Baaaaaaa merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voici Opale à la chasse aux papillonsposition de chasse course vers le papillonmais où est rendu le papillon??? fiou Opale l'a manqué sa petite face qui veut dire ''allez maitresse attrape moi un papillon"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou elle est trop belle ta poupee je lui ferais bien un gros calinou moi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh elle est adorable cette tite puce Elle me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite Opale. J'adore la photos avec toute la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 J'aodre la 1ere photo de ta reponce ou il sont tous sur le grillage la fifference de taille est frapente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle a regard d'une tendresse cette petite puce. Trop chou !Merci pour ces photos, un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour vos commentaires!!! ça fait plaisir!!! pour ça ,je vous remet d'autres photos voici Opale et son amie Ming parmis leur jouets préférés!!!!la petite frimousse posé dans le carreau du tansporteur!!! sur la route qand je suis arrêtée par les lumières rouges je la regarde tellement que la lumère change et je le sais pas les deux plus beaux profils dans ma vie présentement!!!!!!Opale en grande conversation avec on ami Ti-boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 2 beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 kikou merci pour ses belles photos la petite fille est superbe !!! sont tous trop beaux bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Opale est toujours aussi craquante. Comme tous les loulous de ta tribu d'ailleurs Et ta p'tite fille est très très mignonne ! Deux p'tits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 j adore!!! superbe photos et des commentaires digne d un grand reporter!!! encoreeeeeeeeeeeeeeeee:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pour toi et Opale de la Mauve! Une adorable puce pour une copine en or!Merci beaucoup pour les photos Viviane! Elle est toujours aussi craquante!Comment ne pas tomber sous le charme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci à tous de vos si merveilleux commentaires!!! tout le monde ici sait que c'est impossible de résister à un regard de chihuahua, hop on se retrouve avec dans les bras merci Cristal pour ton beau mot et ta belle image d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites