Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 kikou les amies j'ai eue une panne d'oreiller ce matin lol faut dire que j'etais HS hier lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bon repas a tous aujourd'hui!!! La je te reconais sonson!! Vous devez vous dire... Qu'est ce que je fait sur le PC alors que je suis sencer etre a l'école..... C'est simple: Je suis malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Soigne toi bien Flora ! J'espère que tu seras vite en meilleure forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci sonson j'y taahcerais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites