violette04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne me lasse pas de vous la montrer, c'est mon petit trésor.Ma poupounette, ma choupinette etc.......................Bref je l'aime, mais j'aime tous les chiens, les beaux les moches enfin tous et ils nous le rendent bien, c'est le seul qui nous fait la fête chaque fois que nous rentrons à la maison et même si nous ne sommes sorties que quelques instants.https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop mimi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 A lala Daisy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je comprends que tu aies envie de nous montrer ta petite puce, Violette. Elle est vraiment craquante. Et c'est vrai que nos ptits bouts sont toujours heureux de nous voir. Avec eux, ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 comme je te comprend violette!!! ta puce est magnifique:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est belle ta puce! Gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 UNE MMMMMMMMMMMMMMerveille que cette choupinette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites