Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Métier!!

Messages recommandés

Invité
Vous savez tous que je suis encore une petite colégienne......
Donc parlons un peu métier!!!!
Vous a mon ages.... Vous reviez de faire quoi? et vous faites quoi mainteznant?
QUE me conseillez vous?
lol!

Merci a tous de m'aider!!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


973 Chère petite Flora,

à ton âge j'étais dans un conservatoire de danse et je rêvais d'être danseuse étoile...titelfe puis les années ont défilé...le collège,le lycée puis les études! Malgré ce que tu peux penser les années passent très vite!!!

J'ai voulu être orthophoniste(c'est un super boulot!) mais j'ai abandonné au bout de 2 ans (pas bien!!!) pour partir en école de commerce...parce que je travaillais à Auchan pour payer mes études et que j'y ai découvert ma passion pour la vente (à ce qu'il paraît je pourrais vendre n'importe quoi lol! )
Tu vois,c'est parfois difficile de savoir ce que l'on veut faire...mais on finit toujours par trouver sa voie!
Depuis 3 ans je suis à la maison pour m'occuper de mes 2 fils,j'ai donc un boulot de maman à temps complet!!! 762 ici beaucoup savent de quoi je parle...c'est le métier le plus compliqué qui existe mais aussi le plus merveilleux .

J'espère que tu trouveras ton chemin,tu as encore quelques années pour te décider...l'essentiel est de trouver un métier qui te donne envie de te lever le matin.

Prend ton temps et choisis ce que tu aimes...
Bisous Flora

557629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous dire tous sa!!
557
Comme tu le dit!! J'ai encore du temps a y réfléchir!! Mais c'est dur car j'aimerais malagrer tout avoir au moin une petite idée!!
Car voila quoi!! loOL!!
Car j'aimerais deja me dire si je fait plsu tard je dois + travailler dans tel et tel matière!! tongue
C'est + fort que moi!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi à ton age je voulais etre infirmiere!!
loupé je me suis mariée à 16 ans bien trop tot à 18 ans j avais ma fille et à 20 mon fils!!!
ensuite j etait viticultrice avec mon mari pendant 17 ans!
puis la vie a fais que nous nous somme seperé ; donc maintenant je suis garde à domicile!!!
tu vois c est pas tout simple ça!!!!
courage Flora car ho!! que oui les années passent bien trop vite!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, moi je voulais etre sage femme, mais malheureusement ma mère est tombée gravement malade et j'ai du travailler pour aider j'ai commencé comme femme de ménage dans un hopital, puis j'ai fait des études d'aide soignante (au sein de l'hopital) puis quelques années aprés j'ai passé mon diplome d'état d'infirmière ( études fait encore au sein de l'hopital) j'ai exercé peu de temps mon métier d'infirmière car j'attendais mon troisième enfant , j'ai préféré l'élever depuis deux autres bambins sont venus égayés la maison et je suis restée pour les élever et je ne regrette rien (même si le papa nous a laissé tombé alors le petit dernier n'avait pas quatre ans ) puis un sixième enfant (un autre union ) et la vie sécoule comme ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 Comment ma flora on t'embête avec ce genre de question au college...
t'inquiete pas !!! moi a ton age je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard .....et maintenant je repars a 45 ans pour une annee diplomante alors tu vois y faut pas stresser ..si tu ne sais pas ce que tu veux normal...c'est ce que l'on ne veut pas qui est important et en etre sur !! et puis la vie est magique tu vas faire plein de rencontres .... 777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toute les 3 de nous partager tous sa!!! 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...