Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 "Le livre de la vie est le livre supreme qu'on ne peut ni fermer, ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page ou l'on aime et la page ou l'on meurt est déjà sous nos doigts..."Lamartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui,c'est vrai...les pages se tournent beaucoup trop vite!!! Il faut espérer qu'il y ait plusieurs tomes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 kikou merci ma belle pour cette si jolie pensee bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 joli et telement vrai!!! Merci pour cet bezlle penser neph!! gros bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci ma douce Néphélie, je souhaite de tout coeur figurer dans les pages de ta vie. Faire partie des chapitres qui comptent parmi les moments les plus significatifs.Tendresse ma puceTon amie Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites