Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bonne journée à toutes!! ici enfin grand soleil ça fais du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 kikou je suis a la bourre car Persea a accoucher ce matin et j'ai du faire la sage femme reanimateur lol tout va bien maintenant la maman et ses deux bebes un creme et un tigré ou ecaille comme sa maman bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bravo pour tes talents très variés!!! Et caresses tendres à la maman et aux petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 kikou merci ma douce chloé je suis un peu inquiète car la maman n'est pas comme d'habitude elle ignore ses bébés ??? elle ne les as pas nettoyer ni coupé le cordon et elle a bien du mal a se résoudre a montrer son ventre pour les allaiter ce n'est pas dans ses habitude elle est très mère poule normalement !!! je vais surveiller de tres pres bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tes minous sont adorables Véro ! J'espère que la maman va les dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bonne après midi a tous!!!! Moi je suis toujours aussi malade!! Profiter de votre journée pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pour ma part, j'ai l'humeur morose et à la tendresse Pas le goût d'être au bureau.... Mais bon, j'y suis quand même... Bonne journée Gros bisous à la maman et aux bébés Câline! Trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 kikou merci ma douce cristal c'est tres gentil je sais pas si ça va aller car la maman n'en veux toujours pas et ils ne sont pas tres vaillant bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah zut alors ..... Es tu sûre qu'elle n'a pas un problème lié à la mise bas ? Je ne m'y connais pas en chat, mais enfin, chats ou chiens, c'est pareil ..... A t-elle bien expulsé tous les petits ? Prends sa température, c'est une indication. Et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitations à ta jolie Perséa pour ses beaux bébés, ma Véro ! Comment se porte tout ton petit monde ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 vi soeurette donne nous des nouvelles de ta puce et les beau bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Douce nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites