themimigirl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour,je me présente j'ai 19ans et je m'apelle maïline, j'ai 2 chiens un chihuahua de presque 2ans (qui va etre maman) elle s'apelle Saya, et un bulldog anglais de 9mois!j'èspere apprendre pleins de choses sur se forum.a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A toi et tes petits trèsors. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue a toi maïline Je kiffe ton nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 themimigirl a écrit:merci:168: Pas de quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sur Chihuahua Angel, Mailine ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a toi et à la future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juin 2008 à toi et tes deux p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue a toi !!! et a ta ptite famille 4 pattes ..et a la futur maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites