Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila ma chihuahua lèche tous le temps tous surtout le canapé, mes doigts ou meme les meubles, c'est bisar elle ne s'arrete plus quand elle commence, je ne comprend pas pourquoi, ma maman ma dit que c'était parcequ'elle était en manque de sel mais je trouve ça bisar...
qu'est-ce que vous en pensez?

Invité
j'ai une chienne qui est pareil elle nous lache pas pendant une demi-heure!!!!
lol!
Desoler mais la moi je ne peut rien pourtoi mais plutot impatiente de savoir se que disent les autres! 168

Invité
ben desolée mais moi non plus je ne sais pas!!
j attend de savoir!!!
mais je ne pense pas que cela soit bien grave!!
ne stress pas! 557

Le mien adore faire des léchouilles,mais que à moi lol!
J'aime à penser que c'est une preuve d'amour... 168

Invité
dideclo a écrit:
Le mien adore faire des léchouilles,mais que à moi lol!
J'aime à penser que c'est une preuve d'amour... 168

vi moi aussi!!!Embarassed168

Les miennes aussi sont des miss bisous. Capucinne a également tendance à lécher les doudous ou les couettes, mais pas excessivement, je ne saurais pas expliquer pourquoi scratch

Le plus souvent, le léchage est un moyen d'affection, comme une caresse.
Pratiqué au coin des lèvres, le chien recherche la tendresse de la mère qui lui régurgitait de la nourriture lorsqu'il était chiot. Sur les mains ou les jambes, c'est une recherche de sueur (sel) mais aussi un signe de tendresse...
Le chien peut également plus ou moins fréquemment se lècher les parties génitales, ce que beaucoup de maitre interpretent comme une obsession sexuelle, alors que cela dénote un sentiment d'inquiètude.

Néphélie a écrit:
Le plus souvent, le léchage est un moyen d'affection, comme une caresse.
Pratiqué au coin des lèvres, le chien recherche la tendresse de la mère qui lui régurgitait de la nourriture lorsqu'il était chiot. Sur les mains ou les jambes, c'est une recherche de sueur (sel) mais aussi un signe de tendresse...
Le chien peut également plus ou moins fréquemment se lècher les parties génitales, ce que beaucoup de maitre interpretent comme une obsession sexuelle, alors que cela dénote un sentiment d'inquiètude.

bin la mienne a tendance a se lécher les parties génitales tous le temps après qu'on la caresse ou on lui fasse un calin...Et pui depuis quel est enceinte elle a plus les memes habitudes, je pense que c'est normal...enfin j'èspere.
Merci pour ta réponse.168

• Créer...