sainteviviane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je vous met le lien pour aller voir mon blog qui présente toute ma meute, il manque Opale ,je n'ai pas eu encore le temps de la mettre mais elle vous la connaissez!!!!!! http://www.blog-canin.com/sainteviviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super ta meute!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu as une meute adorable, Viviane ! Merci pour tout le bonheur que tu apportes à ces ptits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 J'adore tout le personel de ta meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 dit donc ca en fait du monde et pas du tout petit il sont tous très beaux,mais quel travail tu doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est sur qu'avec 10 chiens ,petits et gros , je dois faire beaucoup de discipline mais un coup la routine établit ça va bien il faut dire que j'ai beaucoup de place et beaucoup de temps pour m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites