themimigirl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ma ptite chérie que j'aime a la folie^^dite moi si la vidéo marche s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oups ça a pas marché je recomence dsl^^https://www.youtube.com/v/KM897NrKDAI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je vien juste de la mettre dans youtube donc c'est en cours de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 A elle est trop chouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle m a l air bien coquine ta puce!!! en tout cas elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kikou ellle est superbe et coquine aussi merci pour le video bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 themimigirl a écrit:merci beaucoup! Pas de quoi!! C'était 1 plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Flora33 a écrit:themimigirl a écrit:merci beaucoup!Pas de quoi!! C'était 1 plaisir!! dit moi tu as bien 12ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Flora33 a écrit:oui pourquoi? tu parle bien pour ton age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Une vraie star ta petite Saya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est rigolote et terrible d'energie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nel a écrit: elle est rigolote et terrible d'energie !!! oui mais c'est surtout qu'elle voulait quelques choses lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites